YELLOW & DOTS

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

Hello ! 

Après "PINK & DOTS" voici "YELLOW & DOTS" Eh oui, mon amour pour le jaune refait surface ! Souvenez-vous l'automne dernier je ne quittais plus mon manteau jaune Gémo, que j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir remettre ! Pour la fin de l'été, j'ai donc craqué pour cette veste en simili jaune avec des petits froufrous !


[Manteau jaune Gémo : Ici et ici ]

Je l'avais repéré au début des soldes chez Zara, dans la nouvelle co bien évidemment, mais la température extérieure ne me permettais pas de la mettre, j'ai donc raisonnablement attendu et j'ai bien fait car je l'ai eu à 25€ au lieu de 35€ il me semble ! Comme quoi les bonnes affaires peuvent arriver chez Zara ! 
Bon vu que je commandais sur le site je me suis également laissée tenter par ce petit teeshirt à pois, c'est d'ailleurs ma première pièce avec ce motif, je n'avais encore jamais vraiment osé mais finalement j'aime bien, celui-ci fait un peu penser aux dalmatiens mais bon ^^

Alala Zara aura ma peau un jour et H&M aussi, j'y ai encore repéré pleins de petites choses mais il faut que je sois patiente car ce n'est pas trop de saison ^^ Cela dit, même s'il fait encore assez doux pour mettre des jupes/robes, je pense que les collants vont bientôt redevenir nécessaire à Nancy :( !

Des octobre je vais être sérieusement à la recherche d'un boulot, plutôt dans le secteur de la vente en boutique, de quoi être encore plus tenté, mais c'est vraiment le secteur qui me correspond, bien que je garde un ou deux projets dans le coin de ma tête que je rêve de réaliser dans les années à venir :) !  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que vous avez passé un bon weekend et que ce look vous aura plu ♥

📷 little brother

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara

look automne blouson volants jaune Zara et teeshirt pois zara






EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Trop jolie Lisa ! J'adore, j'adore, j'adore ;)

    Bisous !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mercciiiii :) ! Je suis ravie que ça te plaise :) !

      Bisous :) ! Bonne soirée on se voit bientôt :) !

      Supprimer
  2. Coucou !

    C'est marrant, mais de mon ordinateur, je vois ta veste camel (camel clair). Mais l'ensemble est très joli en tout cas, j'aime beaucoup ;)

    Bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah effectivement c'est étrange ^^ C'est peut être du au filtre que j'ai mis :) Tu peux regarder la "vraie" couleur sur le site Zara ^^
      Contente que ça te plaise :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou Lili ! J'adore l'association jupe baskets. Bien joué !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) ! Contente que ça te plaise !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Trop jolie cette petite veste ! Elle rend super bien avec un haut graphique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) ! J'ai craqué sur cette veste dès la seconde où je l'ai vu et pour le prix pas la peine de résister !

      Supprimer
  5. Holala je suis tellement fan de ton look. Tout est parfait 👌🏻 Cette veste en simili est superbe 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Contente qu'elle te plaise ! C'est un de mes coups de coeur de la saison !

      Supprimer
  6. Une fois de plus, je suis sous le charme de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  7. Whaou, je suis totalement fan ! La veste est juste magnifique et puis le reste aussi ahaha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'il te plaise ! Bisous :)

      Supprimer
  8. L'association moutarde et pois est très réussie :)

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je trouvais ça plutôt original :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle,
    J'adore ta petite veste.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est ultra frais et féminin! J'adore ! Très jolie couleur, cette veste <3
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce petit look
    Le jaune te va tout simplement à RAVIR !
    Je valide les associations x 10000 <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  13. Mais le jaune te va tellement bien ! Et dire qu'avant de te connaitre je pensais que ça donnait l'air malade :) Et la forme de cette veste : une véritable merveille !

    RépondreSupprimer
  14. Ce look te va à ravir, j'aime tout même si je n'oserais pas la veste ! Proposition très féminine et pleine de fraîcheur, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article : https://blogspot.us17.list-manage.com/subscribe?u=dfeb7094e637c1a774e457a62&id=663c363b23

Articles les plus consultés