Let's go for the weekend x La Box Homme !

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

Hello !

J'ai enfin rendu mon mémoire et même si je passe ma soutenance mardi prochain et qu'il me reste deux rattrapages à passer, j'ai enfin un peu plus de temps pour m'occuper de bébé blog que j'ai un peu délaissé ces derniers temps, il faut dire qu'en été c'est un peu mort sur la blogosphère alors ce n'était pas très grave !

En tout cas j'espère que vous avez profité de vos vacances et du soleil car l'automne est déjà bien là ! Mais si comme moi vous n'avez pas eu l'occasion de partir cet été, il reste toujours les weekend pour en profiter et partir quelques jours ! Et bien La Box Homme m'a bien comprise avec son édition n°11 : j'ai grandement besoin d'un bon weekend de détente, loin de tout, pour décompresser avant de me lancer dans la vie active et ils ont trouvé l'accessoire parfait ! Même si les billets ne sont pas cachés dedans...

Ce mois-ci on retrouve donc un grand sac Weekend de la marque Zede, de style très masculin, j'aime beaucoup les détails, et il a l'air très résistant ! Evidemment c'est un sac de weekend alors il faut éviter de prendre toute son armoire ^^ Je suis en tout cas une nouvelle fois conquise par le choix du mois, qui je pense lui plaira beaucoup :) !

Si vous me suivez vous devez donc déjà connaitre un peu le concept de La Box Homme. Pour rappel, il s'agit d'une box à offrir à sa moitié ! Elle est à 35€ par mois, mais avec le code LISAWRTH10 vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première box pour tester le concept ! Si vous n'êtes pas encore convaincu, je vous laisse aller découvrir les anciennes éditions juste ici <=

Et vous, vous avez prévu de partir quelque part ce weekend ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

La box homme édition 11 sac de weekend Zede

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés