Un ananas sur ma coque grâce à Coque-unique !


Hello :) ! 


Aujourd'hui je reviens vous parler du site Coque-unique pour personnaliser ses coques de téléphones et bien d'autres choses encore ! 
J'aime beaucoup ce principe de personnalisation, j'étais donc ravie de pouvoir tester ce site ! J'ai choisi de personnaliser une coque de téléphone mais vous avez pleins d'autre possibilité, vous pouvez personnaliser des teeshirt, des tapis de souris, clé usb, sacoche, valise ect ! 
La personnalisation est super facile, vous sélectionnez le modèle souhaité, vous introduisez votre photo sur le site, faite quelques réglages et il n'y a plus qu'à commander ! J'étais assez ravie de la livraison, je n'ai eu aucun problème et elle a été assez rapide :) ! 

/!\ Je le dis souvent mais je me fait à chaque fois avoir : pensez à bien saturer les couleurs, si elles sont clairs à la base, quitte à ce qu'elle ressorte beaucoup sur la photo, car la couleur sur la coque ressortira plus clair ! Je suis donc un peu déçu de ne pas y avoir pensé, le marbre et le rose poudré ne ressorte donc pas assez. Par contre je suis satisfaite de l'ananas qui ressort comme je l'avais souhaité :) ! 


On mise sur la personnalisation !

Ce qui est bien sur ce genre de site, c'est que vous pouvez créer vous même votre image, ce que j'ai d'ailleurs fait ! Logiquement je suis la seule à l'avoir et ça me plait assez sachant que nous avons tous de plus en plus les mêmes produits ... ça fait du bien d'avoir un peu d'exclusivité ! Donc profitez en soyez créatif ! Vous l'avez surement remarqué les motif tropicaux tel que l'ananas, le flamant rose, les cactus et les palmiers font encore leur grand retour cette année, pour mon plus grand plaisir ! J'ai donc opté pour un ananas, car je voulais une coque estivale qui sent bon les vacances ! J'ai cherché un jolie fond sur Pinterest ainsi qu'une image d'ananas que j'ai assemblé pour n'en faire qu'une ! 

Si ce site vous intéresse, vous pouvez bénéficiez de 3€ de réductions sur le site avec le code : BLOG ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          


Commentaires

  1. hello ma belle!
    sympa dis donc cette coque! hyper estivale :D
    bisouus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...