Sous l'océan avec la Biotyfull box d'Avril !


Hello :) ! 


Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la Biotyfull Box du mois d'Avril ! 

Comme toujours je vous invite à lire mes anciens articles pour en savoir d'avantage sur cette jolie box beauté ! Pour un petit rappel rapide, c'est une box entièrement bio, avec que des produits naturels et en Full Size !! Pour en savoir plus sur les abonnements disponibles je vous donne rendez vous > ici <

Que se cache-t-il dans la box du mois d'Avril : 


• Une creme pour les pieds Argandia : 

Elle est parfaite pour les pieds secs et hydrate les pieds abimés. Elle est composée d'huile essentielle de menthe, en argent bio et en beurre de karité. Elle est a utiliser sans modération. Je n'ai pas forcement l'utilité de cette crème mais elle sent vraiment tres bon et c'est l'occasion de prendre soin de ses pieds. 
Elle est à 7€50 pour 30ml => bénéficiez de 20% de remise sur leur e-shop avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/17). 

• Une lotion hydratation Eclat Aïny : 

Elle hydrate la peau, unifie le teint, elle apaise et redonne de l'éclat. Ce produit est à 99,7% naturel mais elle n'est pas certifiée bio. J'aime beaucoup ce produit, qui pour moi est devenu un essentiel dans mon quotidien. Elle est à utiliser le matin au réveil avant la crème hydratante et le soir avant de se coucher pour un démaquillage en douceur :) ! Un peu déçu de recevoir encore une eau démaquillante, mais ce produit est top donc ça rattrape ! 
Celle ci est à 22€ pour 200ml => bénéficiez de 20% de remise sur leur e-shop avec le code CLARTES (jusqu'au 30/06/17). 

• Contour des yeux Oolution : 

Il rend le regard plus lumineux et plus frais, il permet également de réduire les poches, les cernes et les rides autour des yeux. Composé de 100% d'origine naturelle ! Il peut s'utiliser matin et soir pour plus d'efficacité, grâce a de petits tapotements. Je n'ai également pas pour habitude d'utiliser ce genre de produit, mais il faut bien commencer un jour surtout que je commence à accumuler de la fatigue qui se voit de plus en plus sur mon visage. 
Les 15ml sont à 35€ => bénéficiez de 15% de remise sur leur e-shop avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/07/17). 

• Crème réconfortante visage Kadalys :

Déjà elle sent hyper bon, j'étais donc déjà presque conquise avant de la tester ! J'adore les notes de mangue et de banane ! Elle sent bon l'été ! 
De plus, elle hydrate, nourrit et apaise les tiraillements de la peau. Elle s'applique soit en petite couche comme une crème hydratante ou en masque pendant 15 à 20 minutes. J'aime beaucoup cette crème malgré le fait que j'ai déjà reçu beaucoup de crème hydratante mais on en a jamais assez et l'odeur est à tomber ! Alors je pardonne ;) 
Les 50ml sont à 22€ =>  bénéficiez de 20% de remise sur leur e-shop avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/17). 

En resumé : 

J'ai beaucoup apprécié le fait que les trois derniers produits soient compatibles ! On applique d'abord la lotion, ensuite on tapote la crème anti cerne sur le contour des yeux et pour finir on applique la crème Hydramuse pour le visage ! Bien que j'ai encore eu une petite déception de ne pas avoir reçu de make up ce mois ci et d'avoir reçu encore un démaquillant et une crème hydratante (enfin je met un certain temps à les utiliser ahah) je commence donc à avoir un stock et j'aurai aimé tester d'autres produits. Mais ce sont de très bons produits, je ne suis pas déçu d'avoir pu les tester et d'avoir découvert ces marques ! Une très bonne box encore une fois :) ! 
Et vous qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cette box vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          




*Je risque d'en recevoir plus d'une, mais le petit poisson en chocolat n'est pas inclus dans la box ;) 




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Share:

1 petit mots

  1. mm avis que toi un peu répétitif je trouve et c'est le pb qd comme moi on en commande bcp chaque mois ,j'accumule les lotions ms bon j'en utilise systématiquement matin et soir ds mon nettoyage de peau très stricte dc j'en ai jamais de trop ,la crème yeux "oo solution "pas de bol eu déjà ds ma glossy box n de janvier et neuve encore car je fini ma yves ponroy interminable ms bon çà c'est pas de leur faute enfin creme hydratante,j'en ai bcp aussi dc j'en donne ts les mois à ma mère elle a du stock maintenant et le pb c'est que j'ai une peau grasse dc vu qu'elle peut s utiliser en masque et que celle là me tente par sa compo je vais la détourner qd j'aurais fin mon masque avène par exemple et je pense que l'été après la plage ce genre de masque hydratant qui sent bon les fruits sera parfait pour calmer et repulper ma peau apres le bain mer et l'exposion pourfinir le soin pied moi contrairement àbcp me ravi car j'ai les pieds hyper sensibles et l'été les pieds nues ds les chaussures dégustent alors une creme a l'argan mentholé je crache pas dessus parcontre grosse déception pas decinquième produit car pour moi le mini sac en coton je le considère pas comme un produit ,surtout que ce genre de sacs j'en ai chaque mois ds ma prescription lab gratis et plus grand en plus dc pour le coup les petits poissons et le mini sac non à la rigueur un gd tot bag aurait pu passé ms là pas d'accord en fait celle là acheté à l'aveugle à moins 40 % juste à cause du packaging qui m inspirait et me faisait penser que çà aller envoyer du lourd et non assez décu au final je préfère de loin celle de mars

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !