On mise tout sur les accessoires !


Hello :) ! 


Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouveau look, mais pour une fois je ne vais pas vous parler du look en lui même car vous connaissez déjà toutes les pièces, j'aurais également pu l'appeler Rose poudré et kaki n°3 ahah mais je vais me pencher plus particulièrement sur les accessoires ! Car oui c'est une part importante du look ! J'ai souvent pris l'habitude de ne pas accorder beaucoup d'importance aux accessoires, mais avec le blog, je fais de plus en plus attention à ce détail. 

Les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour les beaux jours !


J'ai eu le plaisir de pouvoir choisir des lunettes de soleil sur le site Le Petit Lunetier, ils ont des modèles vraiment sympa, qui changent de ce que j'ai l'habitude de porter ! Depuis 4-5 ans je ne jure que par les Rayban, je n'ai plus jamais acheté de lunettes fantaisie, je préférais investir dans une paire résistante que je pourrais garder des années plutôt que des modèles qui se casse en quelques jours. 
C'était donc pour moi l'occasion de donner une nouvelle chance aux lunettes de soleil de ce genre, j'ai opté pour le modele Summer R rose à 39,90€! 
Evidemment, lorsque je les ai reçu j'étais un peu perturbé par la qualité, bien que raisonnable pour le prix, elle me semblait fragile face aux Rayban. Je n'ai également pas l'habitude de ce genre de verre effet miroir mais c'est plutôt sympa, il a un effet rose qui n'est pas déplaisant ! Petite déception, elles sont un peu grande pour moi, mais je pense que cela viens de moi car même mes raban sont un peu grande. 

Pourtant je suis tout de même satisfaite, je les ai mis quelques fois et elles sont toujours intact ! 

Si vous êtes intéressé par un modele, vous pouvez bénéficiez de -20% sur le site avec le code LISAWIRTH20 ; ) ! 


Judith Benita, un savoir faire à la française ! 


J'ai eu également l'honneur de découvrir la magnifique marque Judith Benita, la créatrice m'a généreusement offert ce sublime bracelet "Eclat" de la collection printemps été 2017 ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque dont les bijoux sont plus beaux les uns que les autres. Ils sont épurés, colorés et hyper féminin ! Tout ce que j'aime ! J'ai eu beaucoup de mal à me décider, tout me tenté et j'avais envie de tout vous présenter ! C'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection à retrouver à la fin de l'article ;) ! Des que j'ai ouvert le paquet j'étais subjuguer par sa beauté et sa finesse ! Les bijoux sont entièrement fait à la main dans un atelier à Paris, 7 rue Pradier, dans le 19ème :) ! 

Pour ce qui est des points de vente vous pouvez par exemple retrouver la collections dans la Fondation Louis Vuitton, la boutique du musée Picasso ou au centre Pompidou :) ! Et pour les nancéiennes vous pouvez retrouver cette jolie marque dans la boutique Le Cent 9 rue saint Dizier ! Je suis vraiment ravie de savoir que la collection est disponible par chez moi :) ! 

Pin's moi ! 


Apres les patch thermocollant, j'ai jeté mon dévolu sur des pin's trop adorable trouvé chez Bizzbee pour un peu moins de 7€, un petit chat, un paquet de popcorn, un donut et ananas ! Tout ce que j'aime ^^ En cherchant des maillots de bain, sur le site j'étais tombé dessus puis je suis allé voir en magasin si il n'y été pas, avec de la chance il en restait un, c'était un signe je n'ai pas résisté ^^

Jusqu'au bout des ongles 


Vous remarquez cette manucure parfaite ? J'ai eu le droit d'etre chouchouté par la belle Audrey qui à ouvert son salon à Laneuveville devant Nancy ! Semi permanent fait Lundi il est toujours niquel ! Je suis tellement ravie du résultat ! Je vous invite donc à vous renseigner sur ces prestations 
Voici la page Facebook de l'institut de la Marine et son compte instagram :) ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          




Veste longue - H&M 
Haut - Mango 
Patch - Neejolie 
Pantalon - Mim (-50% sur tout le site en ce moment !) 
Basket - Adidas Original 
Montre - LunaPyxis (bénéficiez de 10% avec le code LILIANDHIM10)
Lunettes - Le petit lunetier (-20% avec le code LISAWIRTH20) 
Bracelet - Judith Benita 
Pin's - Bizbee 
Sac à dos - Zara 
















Voici comme prévu la petite sélection de bijoux Judith Benita que j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'ils vous plairont également ! Personnellement je trouve le prix très raisonnable, parfait pour un cadeau a faire à ses proches ou à soi même ! 





Commentaires

  1. Il est vraiment chouette ce look, très inspirant !
    Bravo !

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Great outfit and accessories! I'm absolutely in love with you pick coat!

    Kisses,

    Ioanna

    http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty outfit! Love those sunglasses!! You look incredible! Have a wonderful Easter beautiful!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes accessoires sont vraiment magnifiques ! C'est vrai que les accessoires rajoutent vraiment quelque chose à la tenue, je devrais d'ailleurs en mettre plus souvent ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look ! Il sent le printemps, ça fait du bien et ces lunettes... wow elles sont magnifiques !! ♥️��

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop ta veste, ce look est canon !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce look !J'adore le blazer rose, c'est très frais :)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...