Les hommes en cuisine avec la Box Homme !


Hello :) ! 


Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parler de La Box Homme ! Cette fois ci, plus que les autres, je suis très enthousiaste de vous la présenter ! Le cadeau de ce mois ci m'a beaucoup plu et j'en été ravie ! Mon chéri également, car au final c'est son avis qui compte le plus ^^
Je ne m'y attendais pas du tout, même si au fur et à mesure de découvrir les indices, j'ai fini par deviner ^^

Dans la box de ce mois ci se cachait un premier indice : une préparation de financier de la marque Marlette, j'étais ravie car je n'ai encore jamais eu l'occasion de les teste bien que l'envie y était ! C'est donc une chouette attention de la part de La box homme ! Vous apercevrez surement le second indice sur le paquet .... il s'agit donc d'un tablier ! Mais pas n'importe quel tablier : un multifonctions, avec des poches, de la marque French California à 74€ ! Parfait pour faire la cuisine, du bricolage ou du jardinage ! C'est vraiment un tres beau cadeau et d'une super qualité ! 

Personnellement, ce sera la première option qui sera la plus choisie ! Depuis le temps que je voulais lui en prendre un ! De plus, il est en denim luisant, cette matière est donc parfaite car il se nettoie facilement, un coup d'éponge et le voila de nouveau propre ! J'en serais presque jalouse ;) ! Mon chéri la reçu en noir, une couleur masculine, j'aime beaucoup, l'effet viril est garantie même devant les fourneaux, le fouet à la main ! 

Avec ce tablier, votre homme n'a donc plus aucunes excuses pour ne pas vous préparer de bons petits plats ! Qui ne rêve pas d'un petit dej' au lit servi dans un tablier super sexy ;) ? 

Et vous que pensez vous du cadeau de ce mois ci ? Pour rappel, la box est à 30€ par mois sans engagement, je trouve que c'est vraiment une très bonne idée de cadeau pour votre chéri pour une surprise au top ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cette box vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          


  







Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...