Ca mousse avec So Bio Etic !


Hello ! 

Ca y est mes partiels sont en quelque sorte finis, j'ai donc de nouveau le temps de vous écrire des petits articles ! Comme à chaque pause, le manque de publier des articles se fait sentir, j'ai l'impression de l'abandonner et même de vous abandonner ! Il ne me reste plus qu'un jeu en groupe jusqu'à vendredi et je serais libre ! Enfin libre de prendre le temps pour me trouver un stage, dernière étape, mais la plus importante ! 
Cependant, je me prévoit 10 jours à la mer avec mes parents et mon petit frère, pour prendre le large et me ressourcer ! Cela fait 3 ans que je ne suis pas parti en vacances en famille ! Et encore plus à cet endroit précis ! J'ai tellement hâte ! D'ici la fin de semaine prochaine je change donc de décors ! 

Revenons au sujet du jour, je reviens plus particulièrement pour vous parler de la marque So Bio Etic, dont je vous avais déjà parlé dans cet article :) !

Ca mousse avec So Bio Etic !


Cette fois ci, j'ai eu l'occasion de tester la mousse nettoyante apaisante de la gamme Hydro Aloe Vera. Allons tout d'abord à l'essentiel : JE L'ADORE ! 
Elle apaise ma peau qui est relativement sensible surtout lorsque j'utilise trop de produits ou lorsqu'elle est trop au contact de l'eau du robinet. Elle la rend également toute douce, j'adore le résultat ! Mon teint est beaucoup plus lumineux avec moins de rougeur ! C'est la première fois que j'utilise une mousse nettoyante, je passais seulement par la case démaquillant/eau micellaire que je trouvais largement suffisant. Moins j'en fais, mieux je me porte ahah ! Mais avec cette découverte, mon rituel du soir et du matin à changé et l'a intégré avec grand plaisir ! Ce n'est même pas une corvée, contrairement à ce que je pensais ! Même mon chéri me la pique ;) 
Je l'utilise avec le disque exfoliant Sephora que j'ai reçu dans mon calendrier de l'avent, je trouve que c'est encore mieux! Généralement je met deux pressions, cela suffit largement ! J'aime également beaucoup le coté mousseux qui sort directement du tube ! 
Cependant, je n'ose pas trop mousser sur les yeux, je me les démaquille donc encore avec mon eau micellaire. 

Elle est au prix de 10€45, je ne sais pas combien de temps je vais faire avec cette mousse, mais je l'adopte ! 

Dans la même gamme Hydra Aloe Vera, vous pouvez également trouver d'autres produits, pour peaux normal et pour peaux sensible comme moi. 

Je vous fait pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu :) !   Si vous avez des questions, je serais ravie de vous y répondre :) ! 


N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 


          





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. J'adore ce que fait la marque Léa Nature autant dans les cosmetics que dans l'alimentaire ! ;) J'avais essayé leur gel douche à la fleur d'oranger, il sent divinement bon et laisse la peau très douce mais je ne connaissais pas ce nettoyant mousse du coup tu me donnes envie de me le prendre ! ^_^ Profites bien de ces vacances bien méritée alors ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi, cette marque est vraiment chouette ! Je te la conseil, mon chéri et moi en sommes accro !

      Bisous :) ! Merci d'ailleurs je pars aujourd'hui ahah :)

      Supprimer
  2. Coucou :-) J'aime beaucoup la texture mousse dans les nettoyants pour le visage... Tu as raison de profiter de prendre des vacances c'est important! bonne soirée
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. hello ma jolie!
    je ne connaissais pas du tout la marque mais le produit a l'air de qualité et la texture mousse j'adore ces derniers temps, j'utilise une similaire de ETAT pur :)

    bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !
Vous pouvez également vous abonner à ma NEWSLETTER pour ne manquer aucun article :) !

Articles les plus consultés